Bonjour à tous !

La période de l’Assemblée Générale de MSF-CH étant très chargée, nous n’avons pas le temps de répondre à toutes les sollicitations liées à l’enregistrement sur le site web ou à la modification des profils. Il y a encore quelques bugs mineurs qui persistent mais qui peuvent rendre difficile l’enregistrement sur le site.

Si vous souhaitez devenir membres et remplissez les critères, vous pouvez remplir le formulaire suivant et le renvoyer à l’adresse indiquée dans le formulaire. Il comprend toutes les informations utiles !

Formulaire - Devenir membre de l’association MSF Suisse

Merci beaucoup pour votre compréhension !

L’A-Team (équipe associative de MSFCH)

Hello everyone!

As the MSF-CH General Assembly period is very busy, we do not have time to respond to all the requests related to the registration on the site or the modification of the profiles. There are still some minor bugs that persist but can make registration on the website difficult.

If you want to become a member and if you meet the criteria, you can fill out the following form and send it back to the address indicated. The form includes all useful information!

Form - Being a member of MSF – Switzerland Association

Thank you for understanding!

The A-Team (associative team of MSFCH)