Réservé aux membres de MSF.

Une personne peut devenir membre si:

• elle a une expérience de travail en tant que Personnel international dans un Projet opérationnel sur une durée globale minimale de six mois; et/ou
  • elle a effectué deux contrats séparés en tant que Personnel international dans un Projet opérationnel; et/ou
  • elle a une expérience de travail de plus d’un an au total en tant qu’employé(e) sous contrat local de l’Association ou de l’un de ses Membres institutionnels; et/ou
  • elle a effectué du travail bénévole, du travail au titre d’une bourse d’étudiant(e) ou un stage durant plus de deux ans au total au sein de l’Association ou de l’un de ses Membres institutionnels ; et/ou
  • elle a démontré un intérêt marqué d’au moins deux ans pour l’OCG - Centre Opérationnel Genève (un intérêt marqué consiste en un travail bénévole pour Médecins Sans Frontières Suisse ou en participation régulière aux réunions publiques du Conseil d’administration, à des conférences ou autres événements).

Si vous avez besoin d'aide pour compléter le formulaire en ligne, veuillez contacter l'équipe associative MSF-CH (MSFCH-Association@geneva.msf.org).

Pour toute question concernant l'Association MSF-CH, vous pouvez écrire à l'équipe associative (MSFCH-Association@geneva.msf.org).

Reseved to MSF members.

An individual may be considered for membership when:

• he/she has working experience as International Staff in an MSF Operational Project of overall not less than six months; and/or
  • he/she has completed two separate contracts as International Staff in an MSF Operational Project; and/or
  • he/she has working experience of overall one year as a locally contracted employee of the Association or any MSF section; and/or
  • he/she has done unpaid work, student assistance or internship of overall two years within the Association or any MSF section; and/or
  • he/she has demonstrated at least two years of marked interest for MSF Operational Center Geneva (marked interest is working as a voluntary for MSF-CH, or participate regularly to the public sessions of the Board, or other associative events).

If you need any help completing any part of the application form please contact the MSF-CH Associative Team (MSFCH-Association@geneva.msf.org).

For any question regarding the MSF-CH Association, you can write to the MSF-CH associative team – MSFCH-Association@geneva.msf.org.